Termes et Conditions

1. Généralités Tous les services rendus par www.kosser.ch pour le client sont exclusivement basées sur les termes et conditions suivantes. Différentes règles ne sont valables que si elles ont été convenues entre  www.kosser.ch et le client et revendeurs.

1. Offres par  www.kosser.ch Internet représentent une Boutique online  au client de commander  en ligne.

2. En commandant les produits souhaités sur www.kosser.ch, le client fait  un contrat d'achat.

3. En acceptant les Conditions, le client confirme indépendamment de naissance déposé qu'il est âgé d'au moins 16 ans. Nous nous réservons une copie de la demande d'ID.

3. Les délais de livraison  le lendemain  Sauf tous les articles sont disponibles en stock, les commandes desoiri sont traitées et expédiées sous 24h à 48h. Les commandes les week-ends sont généralement traitées et expédiées le lundi. La livraison est exclusivement en Suisse.

4.Le délai de livraison en Suisse est généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Si un article ne sera disponible peu de temps, nous vous informerons par e-mail sur le délai de livraison prévu,

Tarif de livraison   

Signature = CHF 1.50

Assurance =   CHF 7.00

Fragile = CHF 7.50

Main propre = CHF 6.00

Remboursement sans titre = CHF 15.00

5. En cas de retard de livraison, tels que la force majeure, perturbations de la circulation et les ordres de l'autorité supérieure, ainsi que tout autre d'entre nous ne porte pas la responsabilité, aucune demande de dommages-intérêts contre nous peuvent être collectées.

6. Lors d'une livraison défectueuse la post n'a aucune influence. respectivement avec la livraison. les informations de livraison de la post sur le numéro de suivi correspondant de l'ordre respectif, notre service est valide.

7. Emballage et frais de livraison Les frais de port sont conformes à nos spécifications dans "livraison".

8. Paiement   Tous les prix sont définitifs, TVA incluse.

9. Jusqu'au paiement intégral des marchandises livrées restent notre propriété. Si les délais de paiement convenus sont dépassés, nous nous réservons le droit de facturer les frais de traitement et de rappel.

10. En cas de paiement au bureau de poste, les frais sont payés par le client. Les frais résultant ne sont pas remboursés par www.kosser.ch et doivent être calculés sur le montant de la facture. Les informations sur le montant de ces frais sont obtenus par le client au comptoir du bureau de poste approprié. Les commandes dont le montant de la facture avec le montant payé ne correspond pas, seront expédiées seulement après paiement ultérieur du solde manquant.

11. Politique de retour des articles non utilisés peuvent être retournés non ouverts dans leur emballage d'origine dans les 7 jours après la livraison. Le tarif de livraison pour le retour du client. S'il vous plaît asseyez-vous avant de revenir peu de temps avec nous via le formulaire de contact.

12. Retrait et révocation des conséquences L'enseignement sur vos conséquences de retrait et de révocation sont annexés et une partie de ces conditions générales.

13. Garantie En cas de dommages de transport pour les marchandises se trouvent, le récepteur doit être fait rapidement signaler les dommages au transporteur (service d'expédition). Autres dommages de transport reconnaissable au plus tard dans les 3 jours après réception de la marchandise à nous par écrit. Nous ne sommes pas responsable des défauts découlant de mauvaise manipulation, l'usure normale ou due à des influences extérieures. Pour la réparation des produits dans votre propre ou par des tiers sans notre consentement écrit de la garantie fait pour nous.

14. Limitation de responsabilité   Dans la mesure où rien d'autre, toute autre réclamation par le client, pour quelque raisons juridiques, sont exclues. www.kosser.ch donc pas responsable des dommages qui ne sont pas survenus sur l'objet même de la livraison; notamment www.kosser.ch responsable non pour les profits perdus ou autres dommages financiers du client. En ce qui concerne la responsabilité contractuelle est exclue ou limitée par shishastar.ch, cela vaut également pour la responsabilité personnelle des employés, représentants et agents.

15. La limitation ci-dessus ne sont pas applicables si le dommage a été causé intentionnellement ou par négligence grave ou de blessure. Elle ne s'applique pas si l'acheteur fait des réclamations légalement réglementées. Les dispositions de la Loi sur la responsabilité du produit restent inchangées.

16. Si www.kosser.ch négligence enfreint une obligation contractuelle, l'obligation de payer des dommages sur le dommage typique est limité.

17. Si l'exécution ultérieure est effectuée par voie de remplacement, l'acheteur est tenu de restituer les marchandises dans les 30 jours à www.kosser.ch à ses frais.

18. Le retour des marchandises défectueuses doit être effectué conformément aux dispositions légales. www.kosser.ch se réserve le droit de faire valoir dans les conditions prévues par la loi pour les dommages.

19. Confidentialité 10.1 Les données fournies par le client est utilisé par nous uniquement pour traiter les commandes et sont strictement confidentielles. Cependant, nous nous réservons le droit d'utiliser les données pour vérifier l'exactitude des postes et également vérification de crédit.

20. Les données d'accès pour la connexion des clients, qui sont transmises à la demande du client à ce sont strictement confidentielles par le client parce que nous ne sommes pas responsables de l'utilisation et l'utilisation de ces données.

 

21. Copyright Tous les logos, images et graphiques sont la propriété de leurs sociétés respectives et sont soumis au droit d'auteur du concédant. Toutes les photos sur ces pages, logos, textes, rapports, scripts et la programmation, qui sont les développements propriétaires de nous ou ont été préparés par nous, ne peuvent être copiés sans notre consentement ou utilisés autrement. Tous droits réservés.

22. Autres demandes de dommages-intérêts pour un objet non livrable ne peuvent être intentées contre nous. Les changements de prix des différents articles, nous nous réservons le droit.

23. Validité des conditions En ordonnant les termes et conditions sont reconnues par www.kosser.ch. Si une disposition de ces termes et conditions, pour une raison quelconque, est invalide, la validité des dispositions restantes ne seront pas affectées. Les accords verbaux nécessitent une confirmation écrite. et la compétence est, dans la mesure réglementée par la loi, le siège de www.kosser.ch

 

Notes: Révocation Retrait Le client peut retirer dans les 7 jours sans donner de raisons sous forme de texte (par exemple, courrier, e-mail, fax) ou en retournant la marchandise du contrat. La période commence avec la réception de cette instruction. Pour préserver le délai de rétractation est suffisant pour envoyer la révocation ou la marchandise. La révocation doit être soumise par écrit à l'adresse dans l'empreinte.

Conséquences: Dans le cas d'un retrait effectif, les avantages mutuellement reçues et les remises (par exemple les intérêts.). Si le client peut ou en partie, ou nous les retourner la prestation reçue dans un état détérioré, le client doit nous indemniser pour le respect si nécessaire.

Avec la remise des marchandises cela ne vaut pas si la détérioration de la marchandise à leur examen - comme il aurait été possible dans un magasin de vente au détail - est due. En outre, le client peut éviter l'obligation de compensation par l'absence de la marchandise comme un propriétaire et tout en omettant, ce qui nuit à leur valeur.

Avec un retour d'une livraison de marchandises, le client doit supporter les frais de retour.